Bienvenue sur mon blog vente :)

Si vous êtes interessés par un article, n'oubliez pas de me laissez votre e-mail afin que je puisse vous contacter.
J'accepte les paiements par chèques,espèces ou virements. Les frais de port sont généralement de 8 euros,les articles peuvent également être remis en main propre sur Paris.
Bon Shopping :)
Contact : candyrosieblog@gmail.com

jeudi 25 février 2010

Sac Naf Naf


Sac Naf naf
VENDUE



7 commentaires:

  1. Hi!
    Before expressing my love for this bag can you tell how much shipping to portugal would cost me? thanks (:

    RépondreSupprimer
  2. Ok i will let you know as soon as possible :)

    xx

    Candy

    RépondreSupprimer
  3. Too bad I don't think you can ship to the US. I would love this bag, and a couple others.

    <3Mae
    http://maegal.blogspot.com
    maegalsfashion@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  4. Hi candy, thanks a lot for answering, but unfortunately I can't afford the shipping. Thanks once again

    RépondreSupprimer
  5. je suis tres TRES interrssé par ce sac! il est exactement ce que je recherche, s'il est toujours dispo je veux bien que tu me contacte. merci

    RépondreSupprimer
  6. j'ai oublier de te donner mon adresse, clemencemonpoix@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Tres beau sac , je le veux !

    mon adresse see_the_sun_@hotmail.fr

    RépondreSupprimer